Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment négocier des options binaires fixes

19 Mars 2013

Les options binaires sont une forme particulière de négociation d'actions. Contrairement aux actions classiques, qui sont des produits à fort levier financier qui offrent une extraordinaire volatilité, les options binaires ne peuvent entraîner que deux états, gain ou perte. Le degré de gain ou de perte est fixe et ne vacille pas. Ainsi, un investisseur qui se lance dans le trading va soit gagner 100 € (par exemple), ou soit perdre la totalité du coût de l'option binaire. Le trading Options binaires est beaucoup plus populaire en Europe qu'aux États-Unis. Alors que les Européens ont un large accès à ces instruments, les Américains auront du mal à trouver des courtiers. Notre conseil : consulter un comparatif Brokers Options Binaires

Choisir un courtier

Trouver un courtier qui offre des frais fixes d'options binaires. Un bon moyen pour choisir est de se fier à un comparatif de brokers option binaires. La rareté relative des coûts fixes des courtiers d’option binaire aux États-Unis influencera les traders à faire plus de compromis dans la sélection des courtiers. Contrairement à leurs relations avec d'autres courtiers pour la négociation d'actions conventionnelles, les Américains doivent souvent régler des coûts de transaction plus élevés ou des plateformes aux fonctionnalités limitées pour accéder aux options binaires.

Frais fixes uniquement

Confirmez avec le courtier qu'il propose des frais fixes pour les options binaires. Renseignez-vous sur les coûts de transaction, et les soldes minimums de compte pour utiliser leurs services.

Créer un compte auprès du courtier.

Mise de départ

Financer le compte avec un capital suffisant pour convenir à votre style de trading et aux exigences du courtier.

Comparer les options binaires disponibles

Voir les contrats d'options binaires disponibles pour le trading auprès de votre courtier.

Anticiper le marché

Prédire un phénomène particulier dans les marchés financiers, sur la base des positions disponibles d'options binaires fournies par votre courtier. Les options binaires sont bonnes pour les traders qui se représentent une idée précise sur les orientations du marché. Par exemple, une prédiction que le cours moyen du Dow Jones se clôturera au-dessus d'un certain niveau à la fin de la séance du jour peuvent être exploitées pour le profit en utilisant une option binaire. Le courtier liste de ces scénarios avec chaque contrat d'option binaire disponible.

Acheter une option binaire

Acheter l'option binaire qui correspond à la position que vous prédire.

Vendre

Vendre l'option binaire si vous souhaitez accepter un résultat avant l'expiration du contrat. Cela n'est possible que si les changements Valeur du contrat au cours de l'opération.

Bien que les options binaires fournissent un profit "fixe" ou une perte potentielle dès le départ, elles ne sont pas des produits de placement à toute épreuve. Toujours étudier attentivement toute position d'option avant d’investir de l'argent réel sur une stratégie.

Partager cet article

Commenter cet article