Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment trader avec son Smartphone

5 Avril 2013

Dans le monde trépidant d'aujourd'hui, quelques minutes peuvent affecter les profits des uns et la perte des autres, en particulier lorsque le marché boursier est concerné. Les cours boursiers et les fluctuations du marché peuvent changer littéralement en quelques minutes. La capacité de négocier des actions à partir d'un téléphone portable vous permet de suivre les changements du marché boursier, de prendre des décisions quant à l'opportunité d'acheter ou de vendre en fonction de ces changements, et compléter la transaction au meilleur moment. Voici comment trader des actions sur votre Smartphone.

 

Ouvrir un compte de trading

Ouvrir et créer un compte avec une société du trading en ligne, avec votre banque ou la société avec laquelle votre courtier est affilié.

Obtenir un transfert de données adapté au trading

Déterminer si votre opérateur téléphonique fournit des améliorations pour les opérations en bourse en utilisant leur équipement.

 

Utiliser le bon protocole

Déterminez si votre téléphone portable utilise le GPRS , 3G , 4G ou autre, comme capacité à accéder à l'information. Un coup d'œil sur le manuel d'instructions fourni avec l'appareil ou un appel au service clientèle de la société de service vous permet d'obtenir cette information.

 

Installer l’application de trading

Utiliser le système adapté, le logiciel, l’application approprié de l’entreprise de courtage pour accéder à l'information boursière et entrer l'abréviation de l’action pour la société que vous souhaitez suivre.

 

Surveiller le marché

Prenez note du trafic de trading du jour, ainsi que le prix actuel de l'action qui vous intéresse.

 

Choisir son trading

En utilisant les informations que vous avez acquis précédemment, décider quel type de trading (achat ou vente) vous souhaitez lancer, et même si vous voulez lancer un dès maintenant un trade.

Valider le trade

Compléter la transaction en suivant les instructions sur votre téléphone portable ou en laissant votre courtier vous expliquer la marche à suivre.

 

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous êtes familier avec le fonctionnement de votre téléphone portable et quelles fonctions vous sont nécessaires pour accéder et trader avant de faire votre première transaction.
  • Songez à acheter un Smartphone dédié qui doit être utilisé exclusivement pour les opérations en bourse.
  • Ne pas participer ou de vous engager dans du trading d’actions en utilisant votre téléphone portable pendant que vous conduisez votre véhicule.
  • Ne pas utiliser votre téléphone portable pour participer ou à vous engager dans des transactions boursières qui seraient illégale ou contraire à l'éthique.
  • Ne pas demandez, donner, ou n’utilisez des informations "délit d'initié" lors de vos transactions. Ce Parce que vous n’utilisez pas un ordinateur ordinaire ne veut pas dire que les transactions ne peuvent être retrouvées ou surveillées.
  • Protégez vos renseignements financiers comme vous le faites avec un ordinateur traditionnel
Trading sur smartphone

Trading sur smartphone

Partager cet article

Commenter cet article